Nager lorsqu'il y a de la neige au sol ? On pourrait croire que c'est une activité réservée au plongeon polaire annuel ou à ceux qui choisissent de pratiquer la thérapie par l'eau froide. Les images de personnes portant de jolis bonnets et souriant en pataugeant dans l'eau peuvent donner l'impression que la natation en hiver est une activité agréable. Cependant, la réalité de l'immersion dans l'eau froide et de la natation est bien différente.
Le célèbre nageur en eau froide Lewis Pugh, qui a nagé en Antarctique en simple maillot de bain, décrit cette expérience comme une "agression physique violente" pour le corps. L'eau froide peut affecter la tension artérielle et rendre la respiration plus difficile. Si l'immersion en eau froide présente des avantages, notamment pour lutter contre la dépression hivernale, elle n'est pas pour les âmes sensibles et n'est pas idéale pour la natation de loisir.
Mais vous n'êtes pas obligé d'abandonner votre routine de natation juste parce que l'hiver est arrivé - il n'est pas nécessaire d'être membre d'une piscine locale.
Les piscines enterrées spécialement conçues, comme les spas Michael Phelps Signature Swim Spas, sont conçues pour être utilisées tout au long de l'année. Alors que vos voisins ne se rendront probablement pas à leur piscine creusée lorsqu'il y a de la neige au sol, vous pourrez profiter d'une saison de baignade de 12 mois.
Piscine à la place
La natation est une activité qui consiste à se déplacer dans l'eau à l'aide des bras et des jambes. Nous pensons souvent que la natation consiste à aller d'un point A à un point B, que ce soit de la plage à une bouée en eau libre ou, en piscine, d'un bord à l'autre du bassin, tour après tour. En piscine, vous nagez d'un côté à l'autre de la piscine, tour après tour.
Une piscine de nage sur place est différente. Vous bougez vos bras et vos jambes dans le même mouvement de nage. Cependant, vous n'allez nulle part. Vous nagez contre un courant d'eau, qu'il soit généré par des jets ou un système de propulsion.
Les spas de nage Michael Phelps Signature sont équipés du système Wave XP Pro, qui produit un courant de nage sans fin. Le courant est plus doux, plus profond et plus large que celui des autres systèmes, ce qui permet une meilleure expérience de nage sur place.
Mais comment se baigner en hiver ?
Il suffit de sortir et d'ouvrir la couverture du spa de nage. Quelle que soit l'heure ou la journée, vous pouvez vous jeter à l'eau.
Le spa de nage Michael Phelps est une unité autonome dotée d'une mousse isolante et d'un système de chauffage. Sa conception économe en énergie, qui comprend un couvercle verrouillable, permet de l'utiliser tout au long de l'année. La conception permet de conserver la chaleur à l'intérieur et les éléments à l'extérieur. Les utilisateurs peuvent régler la température de l'eau à l'aide de l'écran tactile.
Faire de l'exercice en hiver
Les journées plus courtes et les températures plus froides peuvent rendre difficile le fait de sortir de chez soi pour faire ce que l'on a à faire. Il peut être encore plus difficile de se motiver à faire de l'exercice, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, surtout lorsque le fait de se blottir dans le canapé avec une couverture est si invitant.
Cependant, il y a des avantages à être actif et à le rester pendant les mois d'hiver.
Faire de l'exercice en hiver vous aidera à rester énergique et à améliorer votre humeur. Certaines études ont également montré que la natation peut contribuer à réduire les symptômes de la dépression. Si vous êtes à l'extérieur, vous aurez l'occasion d'absorber la vitamine D dont vous avez tant besoin. Connue sous le nom de vitamine du soleil, elle contribue à la santé des os et est importante pour l'état de santé général.
Un autre avantage de l'exercice en plein air en hiver est qu'il permet de surmonter le sentiment d'agitation. Même s'il fait bon vivre à l'intérieur, il se peut que vous vous ennuyiez ou que vous soyez anxieux en restant à l'intérieur pendant des jours.
Un spa de nage Michael Phelps dans votre jardin vous invitera à nager et à jouer en plein air, quelle que soit la saison. C'est aussi un moyen sûr de passer du temps en famille, qui permet à chacun de se défouler.
Si vous avez du mal à vous inscrire à des séances d'entraînement pendant les mois les plus froids, il existe des moyens de rester motivé.
- Trouver un partenaire d'entraînement ou de responsabilisation
- S'inscrire à un événement, comme un triathlon ou une longue distance en eau libre.
- Mettre l'accent sur les bénéfices pour la santé mentale
- Essayez différents exercices, que ce soit la natation ou l'aquagym.
- Téléchargez une liste de lecture amusante et passez "seulement" 10 minutes.
Conseils pour le spa de nage en hiver
Les membres des équipes de natation et les maîtres nageurs savent déjà qu'il n'y a pas de véritable saison de natation. Tant que vous pouvez aller dans l'eau, c'est une excellente saison pour la natation.
Cependant, de nombreuses personnes associent la natation à l'été, que ce soit dans un lac ou dans une piscine creusée.
Avec un spa de nage Michael Phelps, vous pouvez nager en hiver, sans avoir à vous emmitoufler et à vous rendre à la salle de sport. Un spa de nage dans l'arrière-cour peut être utilisé toute l'année pour nager, faire de l'exercice dans l'eau et se détendre.
Même si l'eau est à la température idéale, il y a quelques précautions à prendre lorsque la température de l'air est fraîche.
Se regrouper
Souvent, la partie la plus froide de l'utilisation de votre spa de nage Michael Phelps en hiver est d'y entrer. Il est important de s'habiller chaudement lorsque vous vous rendez à votre spa de nage. Enfilez un peignoir douillet et des pantoufles à semelle en caoutchouc.
Porter une casquette
La chaleur s'échappe par la tête, il est donc important de la couvrir lorsque vous utilisez votre spa. Si vous profitez d'une séance de natation en hiver, n'oubliez pas de porter un joli bonnet de bain. Si vous avez l'intention de faire de l'aquagym ou de vous baigner pour vous détendre, mettez un bonnet.
Température de l'eau
Lorsque vous faites de l'exercice ou que vous nagez en hiver, vous pouvez être tenté d'augmenter la température de l'eau. Cependant, vous devez être conscient que vous pouvez toujours surchauffer en hiver. Dans la plupart des piscines, la température de l'eau se situe aux alentours de 80 degrés. Cependant, pour nager en hiver dans un spa de nage Michael Phelps, vous préférerez peut-être une température de 88 degrés. Mais augmenter la température peut être inconfortable. Soyez à l'écoute de votre corps et assurez-vous que vous ne vous sentez pas rougir entre les séries.
Essayez une combinaison de plongée
Si vous êtes triathlète ou si vous aimez nager en eau libre, l'hiver est une période idéale pour vous entraîner à porter votre combinaison. Alors que la majeure partie de votre corps sera dans l'eau, votre chaîne postérieure pourrait être à la surface et soumise à la température de l'air. Une combinaison sans manches peut vous aider à maintenir l'amplitude des mouvements de vos bras tout en restant au chaud. Si vous prévoyez de porter une combinaison, veillez à ajuster la température de l'eau en conséquence.
Comment acheter une piscine à débordement ?
Êtes-vous prêt à profiter des avantages de la natation, des loisirs et de la détente tout au long de l'année, même en hiver ? Avoir un spa de nage Michael Phelps Signature à la maison vous permet de profiter des avantages d'une piscine sans l'entretien. Vous pouvez cliquer ici pour obtenir d'autres idées de jardins et imaginer ce qu'un spa de nage Michael Phelps Signature pourrait donner dans votre espace. Vous pouvez également contacter votre revendeur Master Spas local pour en savoir plus sur la possession d'un spa de nage. Vous vous demandez combien coûte un spa de nage Michael Phelps ? Vous pouvez demander un devis ici.