Nous vivons une période d'incertitude. Les nouvelles sont alarmantes et nous avons l'impression que le monde change à chaque instant.
Mais nous avons besoin de trouver un peu de calme dans la tempête. Votre spa de natation Michael Phelps Signature peut être ce refuge et ce havre de paix.
Selon le CDC, rien ne prouve que le COVID-19 puisse se transmettre à l'homme par l'intermédiaire des piscines et des jacuzzis. Le bon fonctionnement, l'entretien et la désinfection (au chlore, par exemple) des spas devraient permettre d'éliminer ou d'inactiver le virus à l'origine du COVID-19.
Un spa de natation Michael Phelps Signature peut vous permettre de prendre de la distance par rapport à l'actualité et de rester en contact avec les choses qui vous paraissent "normales", comme votre programme d'entraînement et vos proches.
Spas de nage et COVID-19
Il est essentiel de maintenir la qualité de l'eau de votre spa de nage. Mais en cette période, c'est encore plus important.
Pour vous assurer que l'eau de votre spa de nage présente les niveaux d'assainissement adéquats, suivez les étapes suivantes :
Avant d'entrer dans votre spa, utilisez une bandelette de test et vérifiez les niveaux de pH et de chlore. Ajustez les niveaux en conséquence. Lorsque vous ajoutez des produits chimiques, répartissez-les toujours à la surface de l'eau pendant que les pompes fonctionnent. Attendez 15 minutes avant d'entrer dans le spa. Vérifiez à nouveau les niveaux de produits chimiques avant d'entrer dans le spa. N'entrez pas dans le spa si les niveaux de chlore sont en dehors des plages de sécurité recommandées.
Lorsque vous avez fini de barboter ou de vous détendre dans votre spa de nage, testez à nouveau l'eau et ajustez à nouveau les niveaux de produits chimiques.
Vous trouverez les conseils d'entretien de l'eau dans le manuel d'utilisation de votre spa de nage.
La concentration des ingrédients actifs dans les produits chimiques pour spas varie d'un fabricant à l'autre, c'est pourquoi il faut toujours consulter les instructions du fabricant.
Un havre de paix
L'effet de la pandémie de COVID-19 a été plus important que la plupart d'entre nous ne l'attendaient. La distanciation sociale a été introduite dans notre vocabulaire et de nombreuses personnes vivent selon des protocoles d'hébergement à domicile. Notre vie quotidienne a été interrompue pendant que les responsables de la santé dans le monde s'efforçaient de contrôler le virus.
Vous pouvez vous retrouver à chercher des moyens de passer le temps, de soulager le stress ou de créer un sentiment de normalité.
Comment utiliser un spa de nage pendant cette période :
Maintenez votre routine
Les nageurs ont souvent l'habitude de commencer leur journée à la piscine, que ce soit avec leurs coéquipiers ou en solo. Bien qu'il ne soit pas dangereux d'être dans une piscine pendant l'épidémie de COVID-19, de nombreuses installations sont fermées. Un spa de natation Michael Phelps Signature vous aide à respecter votre emploi du temps. Et même si vous remplacez les intervalles de 200 mètres par des séries de 3 minutes, vous pourrez conserver votre forme physique et un sentiment de normalité.
Outil d'entraînement pour les athlètes de tous niveaux, le spa de nage Michael Phelps Signature offre une expérience de nage continue, sans retournement. Les spas de nage ont une profondeur de 60 pouces et un design profilé qui offre de l'espace pour travailler les quatre nages. Et même si vous ne vous entraînez pas avec votre équipe, vous pouvez prendre des vidéos sous l'eau ou utiliser un miroir pour obtenir des commentaires sur votre technique.
En outre, la vitesse du courant d'eau est réglable, de 0 à 100, ce qui permet d'utiliser le spa de nage pour des séances d'endurance ou des entraînements par intervalles.
Récupérer et se détendre
Toutefois, en cette période difficile, il peut y avoir des raisons de s'écarter d'un programme d'entraînement rigide. De nombreuses compétitions ont été annulées ou reportées, et vous ne voulez pas aborder la nouvelle saison en étant surentraîné. Ou encore, le stress et l'anxiété liés à la situation peuvent nuire à votre bien-être physique.
Les nageurs et autres athlètes peuvent bénéficier d'un temps de détente et de récupération. Incorporez des jours de repos supplémentaires, concentrez-vous sur la mobilité et la force, ou traitez tout problème ou blessure potentielle.
Un spa de natation signé Michael Phelps offre un espace non seulement pour s'entraîner, mais aussi pour se détendre et récupérer. Les jets de massage peuvent aider à soulager les douleurs et les tensions musculaires, tandis que l'eau chaude est thérapeutique. Pendant que vous vous détendez, faites quelques étirements légers ou des exercices aquatiques. Le mouvement doux fera du bien à votre corps - et à votre esprit.
Désactiver les notifications
Il peut être difficile d'échapper à l'actualité en ce moment. Les mises à jour sont diffusées à la télévision, dans notre boîte de réception et sur les plateformes de médias sociaux. Mettez votre téléphone en mode "ne pas déranger" et respirez profondément. Ou mettez-le en "quarantaine" pendant que vous faites de l'exercice ou que vous récupérez dans votre spa de nage.
Passer du temps en famille
Lorsque la maison devient votre base pour l'école et le travail, vous pouvez avoir l'impression de vivre dans un espace restreint. Prenez l'air et faites une pause mentale dans vos rapports. Diffusez votre playlist préférée sur les haut-parleurs Fusion Air et amusez-vous dans le spa de nage.
Apprivoiser la tension
Vous pourriez sentir le stress monter... jusqu'à vos épaules. Respirez profondément et essayez de créer de l'espace entre vos oreilles et vos épaules. Si vous le pouvez, prenez le temps de prendre soin de vous.
Les spas Michael Phelps Signature Swim Spas offrent les avantages d'un spa, et certains modèles de la série sont équipés du siège StressRelief pour la nuque et les épaules.
Dormir plus facilement
L'augmentation de l'anxiété et du stress peut rendre difficile une bonne nuit de repos. Augmentez la température de votre spa de nage et détendez-vous dans les sièges thérapeutiques. Il a été démontré que le fait de se plonger dans de l'eau chaude pendant 20 minutes avant de se coucher aide à s'endormir plus rapidement et à améliorer la qualité du sommeil.