Il n'est pas nécessaire d'être Michael Phelps pour vaincre

Il n'est pas nécessaire d'être Michael Phelps pour vaincre

Regardons les choses en face : nous rencontrons tous des obstacles dans la vie. Joshua J. Marine a déclaré : "Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie."

Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie.

Qu'il soit grand ou petit, le sentiment que nous éprouvons lorsque nous relevons nos défis est extraordinaire !

Quel que soit votre âge ou l'étape de votre vie, vous serez toujours confronté à des défis. Vous pouvez rencontrer des obstacles lorsque vous êtes jeune et que vous débutez. Il peut s'agir du défi de trouver un travail que vous aimez ou la carrière qui vous convient. Peut-être s'agit-il de trouver la bonne formule pour être parent, ou peut-être est-ce le contraire, et vous vous occupez de parents âgés. Et puis il y a ces défis physiques qui peuvent vous arrêter dans votre élan, quel que soit votre âge, à la recherche d'une solution.

Nous avons rencontré Patricia pour la première fois au Michael Phelps Skill Center à Saco, dans le Maine. Son défi ? L'arthrite. Voici l'histoire de sa victoire.

"J'ai 62 ans et je souffre d'arthrite à la jambe et à la hanche droites. J'ai ressenti des douleurs et des crampes en marchant, mais c'était pire lorsque j'essayais de monter les escaliers. C'était comme si j'avais besoin d'entraîner chaque jambe vers le haut, puis l'autre. Un jour, j'ai rencontré un ami que je n'avais pas vu depuis le lycée. Nous avons découvert que nous avions les mêmes problèmes et elle m'a parlé du spa de natation Michael Phelps. J'avais déjà entendu parler des spas de natation, mais je pensais qu'ils n'étaient utilisés que pour l'entraînement des athlètes. Je n'avais pas réalisé qu'ils étaient également utilisés pour quelqu'un comme moi - quelqu'un qui a besoin d'un programme d'exercices pour l'arthrite. Dans le passé, j'ai essayé d'aller à la salle de sport, d'utiliser un tapis roulant et de faire des étirements, mais j'étais découragée par les résultats. Je me souviens d'avoir commencé par le spa de natation un mardi. Au bout de deux jours, je pouvais monter les escaliers ! Et je veux dire tout droit, un pied par marche ! J'ai dit à mon ami Paul : "Regarde ça, ça marche !". Au bout du troisième jour, je me sentais incroyablement bien !

Faire de l'exercice dans le spa de nage est devenu normal. J'adore la propulsion du spa de nage. À la fin de ma séance d'entraînement, j'augmente la vitesse à 40 et je le laisse masser mes jambes, mes cuisses et ma ceinture abdominale. Cela a également joué un rôle important dans ma thérapie. L'utilisation du spa de nage est amusante et non seulement je soulage mes douleurs arthritiques, mais je me sens plus forte et en meilleure santé. Mes vêtements me vont même mieux !

L'exercice et l'entraînement dans l'eau constituent un environnement idéal pour plus de 100 types d'arthrite différents. En utilisant la résistance naturelle et la flottabilité de l'eau, les personnes souffrant d'arthrite peuvent augmenter leur force musculaire et l'amplitude de leurs mouvements dans un environnement plus sûr, sans les effets de la gravité, et commencer un entraînement de plus haut niveau plus tôt dans leur rééducation sans ajouter de stress à leur blessure. Il est ainsi beaucoup plus facile de surmonter les difficultés.

Le spa de natation Michael Phelps porte ces avantages à un niveau supérieur grâce à un courant d'eau continu, à des jets thérapeutiques et à la possibilité de personnaliser la température de l'eau.

Vous n'avez pas besoin d'être Michael Phelps pour vaincre, mais l'utilisation du spa de natation Michael Phelps peut certainement vous aider !