La publicité de Master Spas avec Michael Phelps est diffusée sur les ondes
16 juillet 2014
La publicité nationale rappelle aux consommateurs, avec humour, qu'il n'est pas nécessaire d'être Michael Phelps pour s'entraîner comme Michael Phelps.
Master Spas a annoncé le lancement d'une publicité télévisée nationale mettant en scène le champion de natation Michael Phelps.
La publicité de 60 secondes, qui fait la promotion des spas de natation Michael Phelps de Master Spas, rappelle aux consommateurs qu'ils "n'ont pas besoin d'être Michael Phelps pour s'entraîner comme Michael Phelps". Le spot s'ouvre sur Phelps faisant son fameux étirement des bras, imité par cinq nageurs d'âges différents, devant un spa de natation Michael Phelps Signature de Master Spas. La fonction jacuzzi du spa de nage est démontrée, avant de se terminer par un moment humoristique entre Phelps et une jeune fille se reposant sur un radeau.
La ligne Michael Phelps Signature Swim Spa a été spécialement conçue par Master Spas avec l'aide de Michael Phelps, 23 fois médaillé d'or, et de son entraîneur. Le spa de nage permet aux utilisateurs de profiter des effets de l'exercice aquatique sur l'ensemble du corps dans l'intimité de leur maison. Cette innovation combine les avantages énergisants de la natation, de l'entraînement et de l'exercice aquatique en un seul produit révolutionnaire.
Selon Bob Lauter, PDG de Master Spas, l'entreprise souhaitait produire un spot publicitaire qui se démarque. C'est pourquoi elle a choisi une équipe primée qui a réalisé des spots pour de nombreuses marques emblématiques.
"Notre ligne de spas de natation signée Michael a été extrêmement populaire et a contribué à attirer un nouveau public de consommateurs pour nos revendeurs", a déclaré M. Lauter. "Ce spot publicitaire souligne, de manière amusante, que les spas de nage Michael Phelps Signature sont conçus pour tout le monde, quel que soit l'âge ou le niveau de compétence, et qu'ils peuvent être utilisés tout au long de l'année. Le nouveau spot permet également aux téléspectateurs de découvrir le célèbre sens de l'humour de Michael, qui aime s'amuser.
Beaucoup de temps, d'énergie et de ressources ont été investis dans le processus de production. Par exemple, l'équipe a utilisé une caméra numérique haute définition RED, comme celle utilisée pour le tournage de "Oz le Grand et le Puissant".
Cette publicité tombe à point nommé, puisque Phelps a repris la natation de compétition lors de la rencontre Arena Grand Prix Series à Mesa, en Arizona, le 24 avril. Phelps s'est continuellement classé parmi les premiers lors des compétitions qui ont suivi à Charlotte (Caroline du Nord) et à Santa Clara (Californie), et a remporté le 100 mètres papillon ainsi que le 100 mètres dos lors du Bulldog Grand Slam à Athens (Géorgie).